Vacances...

Pour ceux qui se sont posés la question d'où je pouvais bien être passée ces dernières semaines: tout est dans le titre. Juillet a été influencé par les vacances, d'abord celles des autres et, pour les deux dernières semaines les miennes. Enfin, les premiers jours d'août m'ont été nécessaires pour me ressaisir!

Le fait d'avoir un magasin, pousse à réfléchir sur les phénomènes sociaux. Et on se rends compte comme, parfois, on a des idées fausses. Le mois de juillet, a toujours représenté, dans mon esprit, le mois des vacances scolaires, le mois où les familles partent (en tout cas à partir de la moitié du mois). Donc, logiquement, un mois excellent pour réduire les horaires d'ouverture, fermer et partir en vacances. Voilà, on dirait que quelqu'un a entendu cette réflexion et a voulu me montrer combien je me trompais.  On a été submergées de travail pendant les trois et demie premières semaines du mois. Ne vous méprenez pas, cela a été génial! Une expérience positive et motivante, gratifiante même.
Mais si à cela vous ajoutez: préparer les vacances, mon retard chronique du à une procrastination récalcitrante, une fille en phase de 'mammita' aiguë (et des jardins d'enfant fermés) vous comprendrez que je ne suis pas partie, mais je me suis enfuie en vacances. Et j'ai négligé le blog, mea culpa.

Mais cette année tout le monde est parti en août, ou c'est moi?
Voilà le prélude... prochain: mes vacances!

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)