Distractions

Dernier jour avant la rentrée scolaire, ici dans le canton Vaud, en Suisse.

Nous décidons de faire une balade en famille et d'utiliser un pass pour les transports en commun qui est encore valable une semaine.

Le mari me demande, pendant que nous préparons le départ :

- Quelle date dois-je inscrire ?

- Aujourd'hui nous sommes le 23, le 23 août.

Et là une sensation... je me demande pourquoi cette date me parle. Je réfléchis un instant et... eurêka ! J'ajoute donc :

- À propos, un joyeux anniversaire de mariage chéri !

- Ah oui, joyeux anniversaire aussi !

Les enfants sont étonnés mais morts de rire :-)

Voilà, heureusement que lui et moi on est du même type car autrement...

Comments

Popular posts from this blog

Changements

Bavardages à 6 ans

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)