Changements

Ok, je l'admets, je déteste la routine. Je dis ça car en repensant aux quatre dernières années de ma vie, dans lesquelles j'ai:
  • changé le travail
  • travaillé à Zurich
  • eu un enfant
  • travaillé en Suisse Romande
  • déménagé la famille à Lugano pour y travailler
  • re-démenagé la famille en Suisse Romande
  • et enfin lâché mon boulot sur un coup de tête pour ouvrir une boutique de produits naturels pour parents/bébés avec des cours liés à la parentalité et au développement de l'enfant.
Voilà, après ce dernier point je ne sais plus ce que c'est la routine... au moins cela va épargner à mon mari le troisième déménagement en trois ans.

De plus, maintenant il est beaucoup plus simple de définir ce que je fais: mon papa s'amuse à dire que je vends des couches (lavables, c'est vrai), mon mari s'étonne de ma transformation en 'parfaite femme de la campagne' (seulement car je produis des confitures et je m'occupe de quelques plantes en utilisant le temps libre que je n'ai pas), des personnes se sont horrifiées devant un tel gaspillage de diplômes, d'autres ont compris l'esprit de l'aventure.
Personnellement je doute toujours: entrepreneuse ou vendeuse? Entretemps j'étudie la compta, les RH, les contes et je compte parfois des couches.

La seule à avoir les idées claires c'est ma fille: je suis sa maman - point.


Ce post en italien: ici

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)