1+1= 1/2 ?

La puce a sa meilleure amie, et aujourd'hui elles étaient les deux au travail avec moi.

J'adore quand elles sont ensemble.
Déjà dans la voiture elles ont commencé a parler et a se raconter plein de choses; entre autres ce qu'elles voyaient en regardant par les fenêtres.
Arrivées, elles sont parties jouer, toutes seules, tranquillement, sans bagarres, (presque) sans besoin de l'intervention d'un adulte. C'est plus agréable de les gérer ensemble que d'avoir ma puce toute seule toute une matinée au travail. Elles font toujours comme ça, elles sont sages.
Bon, ok, il y a eu la fois où elles m'ont vidé tous les tiroirs de la chambre de la puce pour chercher des habits pour leurs enfants qui avaient froid, et la fois où elles se sont tartinées d'huile de massage bébé, toutes habillées.
Mais bon, en général elles se limitent à sortir tous les jouets et à occuper uniformément l'espace à disposition.

Aujourd'hui, j'ai adoré quand la copine a pelé la clémentine de ma puce car elle n'y arrivait pas, et elle m'a prévenu pour pas que je me fasse du souci.

Un papa avec une petite fille est passé par là et la petite ne voulait plus partir. Une autre cliente a observé, bien amusée, les deux petites forces de la nature de bientôt quatre ans.

Je suis contente que la puce ait une si bonne copine, et j'espère que leur amitié va durer. D'ailleurs c'est pratique car avec les moyens de garde à disposition dans le coin on a meilleur temps de se rendre des services entre mamans.
Et aujourd'hui j'ai pu super bien travailler!

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)