Petite visite guidée

Voilà des détails des décorations que j'ai mis ça et là avec l'aide de ma puce.

Le calendrier de l'Avent (acheté, pas fabriqué) . Rigoureusement réutilisable d'année en année. Depuis hier c'est le premier endroit où la puce se lance dès le réveil. Elle identifie très bien les numéros, en fait elle apprends bien, tout dépend de la motivation!
 

Le sapin de Noël, aussi réutilisable. Complètement multicolore varié et éclectique. Un bon reflet de notre vie familiale. Reconnaissez-vous la déco fabriquée au jardin d'enfant par ma jeune artiste?


Et ma belle réussite personnelle. Mon étoile de Noël, achetée l'année passée, qui, non seulement a survecu, mais en plus a refait des feuilles rouges (mais ne me demandez pas comment j'ai fait... j'en sais rien)!


Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)