Au lit avec les poules

Doute: on dit ça en français aussi? Ou j'ai fait une libre traduction de l'italien comme ça m'arrive?
Bref.
Tout ça pour dire: qu'est-ce que change quand on devient parents? (ou bien on a passé trente ans, je ne sais pas).
Beaucoup de choses, mais là j'en ai une en tête:
je ne suis pas choquée si une copine me dit qu'elle s'est écroulée à 21h00 et elle s'est réveillée le lendemain.
Voilà, je sens que ce soir je pourrais battre un record.
Il y a des jours comme ça.

PS: ce post est aussi pour m'excuser de mon absence de ces dernier jours... et si vous avez des suggestions et des remèdes de grand-mère pour faire partir la toux et le rhume je suis preneuse!!

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)