weekends et anniversaires

Voilà, bientôt un nouveau weekend va commencer, et moi je vous raconte ce que j'ai fait le weekend passé.
La puce a eu son anniversaire samedi passé. Elle a 4 ans.
Vendredi, ma sœur son mari, son beau-frère avec sa copine sont venus nous rendre visite.
C'était une belle fête et un beau weekend. Maintenant je récupèré, encore :-)

Programme:
Vendredi tour de la ville pour la faire connaître à ceux qui ne l'ont jamais vue.
Samedi midi repas en famille (belle famille + visiteurs italiens etc.) Ensuite fête avec les peits copains (la première fois!!)
Dimanche, relax sur le lac de Joux glacé.

Avant la fête j'ai dormi en moyenne 5 heures par nuit. Vendredi passé j'ai essayé de nettoyer et ranger mon bor appartement. Ensuite j'ai cuisiné. Assez pour trois cents personnes environ.
Il y a aussi eu une base de gâteau séchée par un oubli de four pas tout à fait éteint (et heureusement que je n'ai pas fait pire).

Ma sœur et les autres m'ont aidé énormément. Ils ont fait des ballons avec toutes les formes (des fleurs et des chiens). Ils ont décoré une salle et déplacé des tables. Un âne avec une queue à coller a été même crée à la dernière minute. Et le gâteau était magnifique.
Les enfants et la puce étaient heureux!

La puce s'est écroulée après la fête dans les bras de sa tante.
A 22h le mari s'est écroulé sur le canapé du salon.

Dimanche après la balade, tout le monde est parti. La maison était tout d'un coup vide et silencieuse (vide, à part le frigo et le congélateur).
Ah, et moi j'ai récupéré ma voix seulement hier, depuis dimanche!

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)