Chocolat et personnalité

Vendredi soir je me suis couchée tard (et je récupère encore! C'est l'âge? Ou la condition de parent? On ne saura jamais).
En effet j'ai organisé une soirée chocolats avec des amis. Grâce à ce site internet j'ai reçu des échantillons d'un produit de la fameuse Maison Cailler.
Il s'agit d'un concept sympa: offrir une boîte de pralinés totalement adaptés aux goûts de la personne.

Pour cela il faut goûter les échantillons de chocolat contenus dans une boîte, et les noter sur le site du fabricant. Sur la base des réponses, un 'profil chocolat' est établi, auquel est associée une boîte bien spécifique.
De plus on peut partager l'information de son profil avec ses amis, même sur Facebook. Il y a une application qui permet de jouer pour trouver sa personnalité et ensuite faire des 'liens chocolats' avec ses amis.

Le concept est sympa. Le chocolat excellent. Les boîtes raffinées et élégantes.

Avec mes amis on s'est régalés. On s'est amusés à remplir le questionnaire de dégustation et à comparer nos avis. Et les pralinés sont variés, frais et agréables... j'en ai abusé!

Pour le partage sur Facebook ça s'est un peu moins bien passé...
Mes amis ne sont pas des énormes utilisateurs, et avec Firefox (mon navigateur) le lien n'a pas marchè.
J'ai pu le faire seulement aujourd'hui avec Chrome.
L'application aussi ne m'a pas enchanté, mais bon je ne suis pas fan des jeux etc. de Facebook, on ne sait jamais à combien de nos infos ils ont accès (ça c'est mon côté parano).

Bref, chocolat super, idée sympa, présentation soignée, définitivement à tester si vous avez l'occasion.

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)