Merci

Un post pour remercier des personnes spéciales. Je suis sûre que voue en avez aussi quelques unes comme ça dans votre vie.

Merci à:
Plein d'amis, indispensables quand la famille est loin, qui m'aident.
Des amies que tu n'entends pas pendant des semaines, mais si tu leur lances un appel à l'aide pour le lendemain elles sont là!
Des amies qui t'invitent à souper car ton homme n'est pas là, et elles s'inquiètent car tu dois rentrer seule avec la puce, il fait -15 et il peut y avoir du verglas.
Des amies qui t'offrent un café et écoutent toutes les bêtises qui te passent par la tête.
Des amies qui hébergent la puce un après-midi entier, et l’amènent au cours de musique avec leur fille.
Des amis que ça fait des années que tu ne les vois pas, mais quand tu les rencontres, c'est comme si c'était hier.
Des amis qui t'hébergent quand tu es loin de chez toi, et ils te font sentir à la maison.

Des amis de partout et de toute nationalité.

Mais aussi:
Ma belle mère, qui nous aide souvent à régler les problèmes d'organisation d'une mère hyperactive et d'un papa un peu distrait.

Ma sœur, mon pont entre ici et là bas. Si elle n'était pas là j'aurais un bout de moi qui manquerait.

Mon associée, sans laquelle ma dernière folie n'existerait pas, et qui me supporte dans un ménage de travail à deux.

Mon papa qui se rappelle de toutes les échéances et m'envoie des e-mails magnifiques. Et qui met des photos de ses filles et de sa petite-fille dans chaque présentation où il arrive.

Mon tonton, qui se rappelle en retard des anniversaires, mais il s'en rappelle toujours. Et qui est toujours disponible à donner un coup de main.

Ma maman qui m'a aidé a devenir ce que je suis (ok, mon papa aussi)

Ma fille qui a fait de moi une maman.

Mon mari qui est toujours l'homme dont je suis amoureuse.

Mes grands-parents car ils sont... mes grands-parents. Et puis, vous imaginez une grand-maman de 90 ans et plus qui lit le blog de sa petite fille?

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)