Echanges de rôles

Ce soir on a échangé nos rôles. Le papa a nettoyé et mis de l'ordre dans la cuisine est s'est ensuite occupé de son ordinateur. Pendant que moi:
  • j'ai joué avec la puce (Et donner à manger des biscuits à tous les habitants d'un immense château, ça prend du temps... et ils doivent tous dire merci!)
  • je l'ai accompagné pendant qu'elle se lavait les dents
  • j'ai regardé son 'Sandmann' avec elle
  • je lui ai lu son histoire
  • je me suis couchée à côté d'elle pour lui tenir compagnie pendant qu'elle s'endormait
La puce semble avoir apprécié, le mari aussi, moi de même; vu qu'on aime bien tout mixer, on le refera de temps à autre. Mais après je termine tard d'écrire mon post!

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)