KO

Ma fille a des anticorps super. Ou bien les miens sont pas terribles...
Depuis quelques jours la puce a un rhume; rien de bien méchant, nez qui coule et un peu de toux (de préférence la nuit, pour se réveiller et finir dans le lit des parents).
Samedi j'étais loin de chez moi toute la journée (j'ai assisté à un cours) et le soir j'étais sans enrhumée: sans voix, avec une belle toux, et l’énergie diminuée de moitié (d'où l'absence de billets de blog). Maintenant on verra dans combien de temps je vais m'en sortir.

Entretemps je me console en partageant avec vous un site fait pour les enfants (chansons, comptines, activités interactives), qui est super (la puce y a passé un moment cet après-midi, à côté de sa maman ko): celui-ci. On arrive sur la page de leur boutique car c'est leur unique moyen de financement; mais tout est expliqué à la rubrique 'Pourquoi une boutique?' où vous trouverez aussi le lien pour les jeux et activités.

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)