Petites satisfactions

Je l'admets, je suis une de ces mères qui inscrivent leurs enfants à des activités parascolaires. Quoi que, techniquement, vu que la puce ne va pas encore officiellement à l'école, je ne peux peut-être pas les appeler ainsi.

Donc, les lundi c'est le 'cours d'anglais', un moment que la puce affectionne, car il est fait dans une grande salle, et les enfants dansent, chantent, dessinent, courent, et reçoivent des autocollants, le tout en interagissant dans la langue de Shakespeare sous la supervision d'une jeune enseignante.
Bien sûr, ce n'est pas 45 minutes par semaine qui vont les faire devenir fluent mais là n'est pas le but: premièrement il faut qu'elle s'amuse, deuxièmement ça lui fait un peu l'oreille ce qui n'est pas mauvais.

Déjà il y a quelques temps elle avait dit à son papa: "Merci de m'avoir amène au cours, c'était génial" sur quoi, le papa avait dû admettre qu'en fait c'était ma faute si la petite allait à ce cours.

Aujourd'hui à la fin du cours elle est sortie en courant et elle a affirmé "Mamma, I love you". Ok la prof d'anglais de ma fille est géniale :-)

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)