Tu écriras 100 fois...

... ne fais pas dormir la petite plus d'une demie-heure l'après-midi.
Hier j'étais au travail et quand elle a fait une sieste l'après-midi, cela a été trop tentant, je l'ai laissé dormir et j'ai pu travailler tranquille.
Mais hier soir, impossible de la coucher. Comme j'étais en train de m'occuper de la cuisine (entre autres, j'ai préparé quelques pots de confiture de lait), j'ai laissé mon homme s'en occuper, et voilà le résultat:


Pour ceux qui sont curieux de savoir comment cela s'est terminé: elle s'est couchée au même moment que moi, vers 23h30 (oui, la confiture de lait met du temps à cuire), et, comme elle bouge autant pendant qu'elle dort que quand elle est réveillé, elle a fini la nuit (dès 2h00) dans son lit.

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)