Une petite pause

Hier je n'ai pas mis à jour le blog car on est sorti avec mon mari, on est allés à un concert. Si il neige vert à pois bleu, vous saurez pourquoi: j'ai réussi à trainer mon mari à un événement- presque- mondain.

Aujourd'hui, après avoir récupéré la fille auprès des grands-parents, nous sommes partis à une caravane qu'on loue dans un camping en montagne. On se prends une pause, loin de tout ce qui nous rappelle nos activités et nos devoirs quotidiens (mais pas loin de la technologie, il y a du Wifi, il ne faut pas exagérer). C'est génial de pouvoir se dédier du temps en famille, manger tranquille, se balader dans la nature. Je me rends compte que, loin de tout ce qui demande mon attention d'habitude, je peux me dédier à ce qui est important; j'ai même passé un bon moment à jouer dans le lit avec la petite, en faisant des chatouilles et des grimaces.
Le fait qu'il s'agit d'un beau weekend ensoleillé ne gâche en rien tout ça.

Mais pour éviter que je ne me fasse trop d'idées, mon mari a bien pensé de me rappeler à l'ordre, en me disant que de toute manière j'ètais définitivement une 'geek'. Tout ça à cause d'un commentaire innocent que j'ai fait lorsque la petite a affirmé: '... à mon quatrième anniversaire quand j'ai eu deux ans et demie'.

Comments

Popular posts from this blog

Bavardages à 6 ans

Changements

Une balade confortable au départ de Villars-Tiercelin (Gros-de-Vaud)